Universités d'Endoscopie et d'Hépato-Gastro-Entérologie
S'Inscrire à la Newsletter



Rechercher

Infos pratiques DPC

Voici la procédure à suivre pour que les Universités d’Endoscopie et d’Hépato-Gastro-Entérologie (formation labellisée CEFA HGE) soient validées comme l’étape cognitive présentielle de votre action DPC « Gestion des risques et anti-thrombotiques en endoscopie » en 2020, sous réserve de publication par l'Agence Nationale du DPC.



> Etre inscrit au CEFA HGE, Organisme de DPC de la spécialité. Si ce n’est déjà fait, vous devez créer un compte sur le site du CEFA HGE (www.cefa-hge.fr) et régler (en ligne) votre cotisation annuelle (50 euros). Vous pourrez ensuite faire le choix de l'action DPC « Gestion des risques et anti-thrombotiques en endoscopie » et comme session validante des Universités de Limoges.
- Pour les libéraux : il est indispensable de vous inscrire directement au programme sur le site www.mondpc.fr (tutoriel).
- Pour les salariés : il faut contacter le CEFA HGE qui vous adressera une convention de participation à l'action DPC « Gestion des risques et anti-thrombotiques en endoscopie ». Le CEFA HGE est enregistré sur Datadock.

Pour les libéraux, il sera indispensable de signer la feuille d’émargement mise à disposition à l'entrée de la salle dans laquelle se tiendront les sessions fléchées par le CEFA HGE concernant la gestion des risques et les anti-thrombotiques en endoscopie lors des Universités d’Endoscopie et d’Hépato-Gastro-Entérologie.

La participation aux sessions fléchées est obligatoire.

Infos pratiques DPC

Lundi 16 Décembre 2019
Lu 802 fois

Dans la même rubrique :

Infos pratiques DPC - 28/01/2019



Réseaux Sociaux

Partenaires "Premiers"
EndoGastroLive 2020










Partenaires "Majeurs"
EndoGastroLive 2020







Photos session juin 2019
Cours magistral des Docteurs Jérémie Jacques et Mathieu Pioche sur la caractérisation et la résection des polypes colo-rectaux (3)