Universités d'Endoscopie et d'Hépato-Gastro-Entérologie
S'Inscrire à la Newsletter



Rechercher

Infos pratiques DPC

Voici la procédure à suivre pour que les Universités d’Endoscopie et d’Hépato-Gastro-Entérologie (formation labellisée CEFA HGE) soient validées comme l’étape cognitive présentielle de votre action DPC « Gestion des Risques » en 2019.



> Etre inscrit au CEFA HGE, Organisme de DPC de la spécialité. Si ce n’est déjà fait, vous devez créer un compte sur le site du CEFA HGE (www.cefa-hge.fr) et régler (en ligne) votre cotisation annuelle (46 euros). Vous pourrez ensuite faire le choix de l'action DPC « Gestion des Risques » et comme session validante des Universités de Limoges.
- Pour les libéraux : il est indispensable d'être inscrit sur le site www.mondpc.fr, avec votre numéro de RPPS et en renseignant les informations figurant sur votre relevé d'identité bancaire (à faire une seule fois dans sa vie…) .
- Pour les salariés : faire valider par la Direction des Affaires Médicales de votre établissement le formulaire de prise en charge des médecins salariés au programme « Gestion des Risques » (à télécharger à partir de ce lien) et l’adresser au CEFA HGE par e-mail (secretariatcefa@gmail.com) ou par courrier (23, cours Gouffé - 13006 Marseille). Dès réception, le CEFA HGE enverra une convention de participation à l'action DPC « Gestion des Risques/Accréditation ». Le CEFA HGE est enregistré sur Datadock.

Pour les libéraux, il sera indispensable de signer la feuille d’émargement mise à disposition à l'entrée de la salle dans laquelle se tiendront les sessions fléchées par le CEFA HGE concernant la gestion des risques lors des Universités d’Endoscopie et d’Hépato-Gastro-Entérologie.

La participation à ces sessions fléchées est obligatoire.

Infos pratiques DPC

Lundi 28 Janvier 2019
Lu 319 fois


Réseaux Sociaux

Partenaires Majeurs 2019



Photos session juin 2018
Atelier sur la pH-métrie et la manométrie haute résolution