Universités d'Endoscopie et d'Hépato-Gastro-Entérologie
S'Inscrire à la Newsletter



Rechercher

Infos pratiques DPC

Voici la procédure à suivre pour que les Universités d’Endoscopie et d’Hépato-Gastro-Entérologie (formation labellisée CEFA HGE) soient validées comme l’étape cognitive présentielle de votre action DPC « Gestion des risques et anti-thrombotiques en endoscopie » en 2020, sous réserve de publication par l'Agence Nationale du DPC.



> Etre inscrit au CEFA HGE, Organisme de DPC de la spécialité. Si ce n’est déjà fait, vous devez créer un compte sur le site du CEFA HGE (www.cefa-hge.fr) et régler (en ligne) votre cotisation annuelle (50 euros). Vous pourrez ensuite faire le choix de l'action DPC « Gestion des risques et anti-thrombotiques en endoscopie » et comme session validante des Universités de Limoges.
- Pour les libéraux : il est indispensable de vous inscrire directement au programme sur le site www.mondpc.fr (tutoriel).
- Pour les salariés : il faut contacter le CEFA HGE qui vous adressera une convention de participation à l'action DPC « Gestion des risques et anti-thrombotiques en endoscopie ». Le CEFA HGE est enregistré sur Datadock.

Pour les libéraux, il sera indispensable de signer la feuille d’émargement mise à disposition à l'entrée de la salle dans laquelle se tiendront les sessions fléchées par le CEFA HGE concernant la gestion des risques et les anti-thrombotiques en endoscopie lors des Universités d’Endoscopie et d’Hépato-Gastro-Entérologie.

La participation aux sessions fléchées est obligatoire.

Infos pratiques DPC

Lundi 16 Décembre 2019
Lu 201 fois

Dans la même rubrique :

Infos pratiques DPC - 28/01/2019



Réseaux Sociaux

Partenaires Majeurs 2019



Photos session juin 2019
Atelier sur l'hémostase par électrocoagulation bipolaire et au plasma d’Argon