Report du 22 au 25 septembre de la session 2020 en raison du contexte sanitaire actuel

En raison des mesures visant à limiter la propagation du coronavirus Covid-19 et d’une visibilité incertaine à l’horizon trois mois, nous venons, dans un souci de précaution, nous venons de prendre la décision d’un report de la session qui devait se tenir du mardi 16 au vendredi 19 juin prochains à Limoges.
Durant les très dures semaines qui s’annoncent, notre priorité absolue et celle de tous les experts de nos Universités est d’être au service des patients et de son établissement.

Après examen de l’agenda des événements nationaux et internationaux de la spécialité jusqu’au 31 octobre 2020 (fin de semestre des internes), voulant prendre une marge de sécurité temporelle la plus grande possible, après avoir réussi à joindre la plupart des partenaires et eu l'assentiment de la quasi-totalité d'entre eux, nous avons retenu comme nouvelles dates du mardi 22 au vendredi 25 septembre, le site restant le Lycée Les Vaseix.

L'inscription de ceux pour lesquels elle était validée par le règlement des droits est reportée sur les mêmes jours de la semaine que ceux pour lesquels ils étaient inscrits.
Nous pouvons au besoin étudier la possibilité de basculer l’inscription sur les deux autres jours.
En cas d'indisponibilité à ces nouvelles dates, nous procéderons à un remboursement intégral des droits d’inscription (à la condition d’en faire la demande avant le 31 mars à minuit).

Il a été envoyé, par courriel, le 17 mars en début de soirée, une information complète aux intéressé(e)s.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Mardi 17 Mars 2020

Partenaires Majeurs 2019

Photos session juin 2019
Atelier sur la dissection sous-muqueuse (1)